samedi, juillet 30, 2005

Les partys de Vancouver

Voici, c'est fait! Mon bapteme de party a Vancouver est fait! J'aimerais vous dire que les anglais sont vraiment cools et qu'ils savent faire la fete, mais je ne peux malheureusement pas vous mentir..... J'en ai en fait aucune idee!
Me voici chez Andrea, un post-doc physicien Italien, qui a un appart superbe et qui nous invite a un party "bring a bottle of boose and we'll take care of the rest". Les quebecois, manitobains, neerlandais, francais, russe qui y etaient ont fait la fete comme des cons (moi inclusivement) avec de l'alcool qui coule a flot et de la bonne musique jusqu'a 2h15 du matin (au mois, c'est l'heure a laquelle je suis partie). Un super party d'appart comme les Qcois savent si bien les faire, je me sentais quasiment comme a la maison. Et Isa, j'ai mis Zobie la mouche des Negresse verte en pensant a toi! Donc, pas de pur canadiens anglais dans le decor, a part Lara, Matt et Lateef, qui sont super cool a la base, donc l'echantillon est biaise. Aucune conclusion statistiquement significative a en tirer!
Apres les mix vodka-melon d'eau, vodka-citron-fraise, pina-colada (tres bon d'ailleurs, j'ai la recette), voici la cookaratcha! Attention, prenez en note, j'ai jure de rapporter ca au Qc (c'est surement deja arrive, mais je ne le connaissais pas celui-la!:
1/2 shooter de kaluha, 1/2 shooter de tequila (dans le meme shooter, bien sur), on fait flamber, et on boit a la paille, sans eteindre la flamme bien sur! Quel bon mix! On s'en fait un a Noel!!!
donc, super party. Si c'est comme je penses, Lara et Matt sont surement en train de danser encore sur le danse floor!
Bonne nuit les copains! Ma semaine a ete tres longue et je m'apprete a passer un beau 4 jours de conge, avec de la hike et un demenagement, en prime d'un potluck sur la plage, d'un souper au resto et de fireworks! (Je sais, Dom, je devrais eviter les anglicisme, mais il est trop tard pour ca, il est 2:50am ici! )
Bisous :xxx

Aucun commentaire: