jeudi, juillet 21, 2005

Lynn Canyon Park

Aujourd'hui, journée de congé de la semaine, je suis allée à North Vancouver pour faire de la randonnette. L'endroit: Lynn Canyon Park, avec son renommé pont suspendu qui est là depuis 1912! Très bel endroit. Clo, Marie-Line, j'y retourne sans faute avec vous autres, c'est trop près et trop cool!!! Hugo, toi aussi tu le verras. Tu ne pourra pas passer à côté de ca!
Donc, on s'y rend pour la modique somme de 3$ (transport en commun), incluant le seabus (traversier, trop cool!!!). Ca prend environ 1h s'y rendre, pis t'as accès à trois parcs différents (pour du day hike seulement), pour gratuit!!! Trop chouette. Je vous ai laissé des petits souvenirs sur mon site de photo. Allez voir!
Ah oui, pis comme je suis tellement malchanceuse et que la nature est donc loin ici, je repart samedi en day hike avec Mandy et son amie Dominique qui travaille en microbio!!!
Sur ce, les copains, à dans pas long!!
P.S.: je suis aussi allée jouer au Ultimate après ma journée de hike! On en a gagné une et perdu une!!! 2 points à mon actif! Et de la bière pendant la game... je commence a bien aimer les BCiens!!!:)

2 commentaires:

Catherine Michelle a dit...

Allo Madame! Belle promenade! Belles photos aussi!!! Le pont fait drôlement penser au pont suspendu de Coaticook. Tu te souviens? J'aime les photos «concept» ( ;) à Louis-Philippe) avec ton truc d'escalade (évidemment je ne me souviens plus comment ça s'appelle!!!). Poursuis ton beau voyage!!!

Catherine

P.S.: Miso va toujours bien et elle commence à vraiment runner les choses à la maison. Je pense que je vais devoir sortir ma grosse voix. Tsé comme si c'était possible ;).

Émilie a dit...

Merci catherine pour tous ces petits mots! J'espère que Miso te fait pas trop de trouble! elle a l'air tout a fait dans son élément par contre! C'est chouette à savoir!!! Le truc, c'est un mousqueton qu'on appelle ca. Pis c'est un concours de photo concept que mon ami Dominic m'a mis comme challenge pour la durée du voyage. En retour, je lui ai donné un bec verseur pour l'huile d'olive (tu sais la chose avec le bouchon de liège). On verra ce QU'IL saura faire!!!!
Merci pour les commentaire encore! j'suis contente d'avoir de vos nouvelles! Dis à Martin qu'il a une très bonne idée pour l'agrandissement de la photo de hiking!