jeudi, juillet 07, 2005

I'm in BC!!!

Salut les copains,
je suis arrivee, saine et saufe. Apres avoir attendu 45 minutes dans l'avion a l'aeroport de Vancouver pcq la gate n'etait pas libre, on a finalement descendu et Jason et JP sont venus me chercher. Mon velo s'est rendu aussi! Quelle belle ville. Marie-Andree a un appart du tonnerre et j'ai bien l'intention d'en trouver un pareil!
Bonne nouvelles (la gang du labo, vous serez content!), j'ai une job a la boulangerie! J'ai deja 3 journees pleines de prevues pour la semaine prochaine. En plus du Ultimate, ca commence a s'organiser!!!!!
Bon, faut qu'on aille faire l'epicerie pcq on part en rando. Je part finalement samedi matin et je reviendrai mercredi (Hugo et les parents, ne capotez pas si je ne vous appelle pas tout de suite). JP a achete des grelots contre les ours. On va tester ca!
Je vous reecrit bientot!
xxxx

1 commentaire:

Unknown a dit...

Dis, ça fonctionne la nuit les grelots contre les ours? :p