mardi, juillet 05, 2005

C'est un départ!!

À deux jours du départ, c'est le temps d'essayer de mettre tout ce qu'on veut apporter (quantités habituellement astronomiques) pour le voyage dans la valise. Après pleins de surprises orchestrées par les membres du labo (un merci particulier à Claudiane, Marie-Line et Johane!!) et une superbe partouse chez Annie (non mais, quelle partouse!!), me voilà fin prette pour aller montrer aux anglais de BC comment se fait la poutine et comment ne pas sacrer correctement (je suis d'ailleurs la personne la mieux placée pour ca!) Alors, attachez votre tuque (ou vos bas de laine) et suivez avec moi mes péripéties aux pays des montagnes (que vous pourrez voir en image d'ici peu (merci Hugo, je ne te le dirai jamais assez).
Premier stop, Garibaldi provincial Park avec Jason et Jean-Philippe. On va aller tester si les ours sont aussi dangereux qu'on semble le dire dans les journaux.
À bientôt!
Em xxx

2 commentaires:

Émilie a dit...

Laisse faire tous les jours, JF! Toutes les heures!!!!!!
j'vais apporter du bacon, il parait qu'ils aiment ca, les ours! c'est ce qu'on va voir!:)

Unknown a dit...

Salut Émilie! Oublie la poutine et va leur montrer comment on fait du pâté chinois québécois! Pis moi je veux une photo d'un ours avant la fin du mois (points bonis si c'est un ours avec un couteau).

Oublie pas de dormir défois aussi :)