mercredi, juillet 27, 2005

Harry et un mauvais chick flick

Crime! david et moi avons de la suite dans les idees: le 6e harry potter est sorti et nous voici comme des dingues a etre plonges dedans! En fait, je dois me corriger car j'ai tellement pogne les nerfs apres Umbridge dans le 5e que j'ai tout oublie de ce livre et que je dois me le taper avant de lire le 6e, mais ca avance tranquilo. David, on s'en reparle.
Ok, c'est le temps de la critique cinematographique. Premierement, allez tous voir Crash, ce film au cast interminable qui est tres bien fait et traite de racisme entre les noirs et les blancs au USA. J'ai adore, ca fait reflechir beaucoup. Tres violent, mais tres bon. Deuxiemement, n'envisagez meme pas de voir/louer Must Love Dogs. Kareen, ecoute mes conseils!!! C'est vraiment un mauvais chick flick. Previsible a l'os, avec toutes les scenes deja vues et revues des chick flicks americains, une scene directement tiree de You've got mail, sauf que, surprise!, on ne pleure pas du tout de tout le film. Pas de panique, je vois deja les regards horrifies dans la face de certains d'entre vous: je n'ai pas paye pour ce film! ENCORE PIRE!!! J'ai eu une passe pour l'avant premiere!!! Une chance que j'ai pas paye! Donc une soiree au paramount de Van avec un film poche, c pas si mal pareil! J'suis allee jouer au Volley sur la beach ce soir pour m'activer un peu apres cette soiree vedge! Bien mieux: bike et Volley!!! En passant, mon tank tiens la route! Je penses que c'est une des meilleures decision que j'ai prise de l'ammener avec moi!!! C'est trop cool le bike a Van!
ok, je retourne a Harry ;)

Aucun commentaire: