lundi, juillet 18, 2005

Je capote ou quoi!

Bon, fallait que j'en parles, fait que c là que ca se passe!
Comment que ca se fait que les Vancouverois (pcq je ne me permet pas de généraliser au Canada anglais au complet, quoi que je le pourrais bien) sont si coincés? Pas de J-walking (traverser entre 2 intersections), arrêt complet quand un pieton ou un vélo croise leur route, demande constante de la part des commis de comment on va (il s'en fou-tu, lui, comment on va?). Ca arrête pas!!! j'aimerais bien une fois de temps en temps quasiment me faire ramasser par un char! ca me ferait des péripéties à vous compter! ben non, les seules affaires que j'ai à vous compter, c'est que j'ai failli ramasser au moins 100 touristes chinois pendant ma ride de bike a Stanley Park (un lundi après-midi, 3h30, c'était la foule... je ne comprend rien... pareil comme un samedi après-midi, 2h, au canal Lachine, par une belle journée ensoleillée (Pascal, JF et David, on se comprend!)
bon, fallait que j'en parle!

Aucun commentaire: