mercredi, juillet 13, 2005

De retour de Garibaldi

Salut la gang,
je suis de retour de rando! Ca a été génial! Martin, oui, les grelots a ours, ca a l'air de marcher (pcq j'en ai pas vu!!). Mais il y avait du caca d'ours dans la trail, ouf!!! On en a tous eu des frissons!!!
Donc, nous avons fait 4 jours de rando dans le parc du Mont Garibaldi, à 45 minutes de Vancouver, au nord, entre Vancouver et Whistler. C'était GÉNIAL! De la forêt typique de BC (BC rainforest) avec les arbres gros comme des maisons (pas tout à fait ,mais presque), en passant par la morraine, les trails qui serpentent à raz la falaise, un glacier génial, des sommets aux neiges éternelles, un volcon et un lac de haute montagne typique (et plein de maringouins), ca a donné un bon break de 4 jours à mon état de stress d'arrivée en sol presque incconu. Les paysages étaient à couper le souffle (comme en témoigneront les photos). Dom, j'ai eu de la bonne pratique pour les photos concept, mais j'avais laissé le mousqueton en bas lors de l'ascention du volcan.. je m'en mort les doigts depuis....
Bonne nouvelles: j'aurai dès le premier aout un petit chez moi très coquet et confortable. Un appart dans une maison, les 2e et 3e étages (l'appart est sur deux niveaux) avec vue imprenable sur les montagnes et sur downtown. La cuisine est vraiment chouette aussi (Pascal, y'a pas de sanelli, mais j'essayerai de faire sans pour 6 mois!). Le salon est très vaste pour les amis voyageurs, donc, faites vos réservations tout de suite. Les colocs sont très sympatiques.
Le vélo à vancouver, c'est vraiment chouette. De cote en cote, on se fait des jambes sans s'en rendre compte. Pis c'est tellement facile!!!! Tout est proche!!! Va falloir que je fasse des détours pour faire mon exercice quotidien. Cette semaine, à l'attaque de Stanley parc, question de voir ce que ca a l,air en vrai!!!
Je vous laisse les copains! Je réécrit bientôt!

Aucun commentaire: