jeudi, août 04, 2005

Mon nouvel appart

Coucou les copains,
je suis maintenant emmenage dans mon super appart, avec la super terrasse, le bbq et la toute petite chambre qui est mienne. A date, ca va bien, mais ca bouge moins que chez Marie-Andree, etant donnee que une des colocs n'est jamais la, et que de toute facon, elle s'en va pour le 1er septembre. Donc, c'est la joie de la recherche de coloc qui commence! SUPER! Ca devrait bien aller quand meme.
En fin de semaine, c'est le hiking samedi et le climbing dimanche! TROP CHOUETTE! J'ai demande conge pour l'occasion, au yable le travail!!!:)
Parlant hiking, je suis allee au Grouse mountain en fin de semaine. Une rando a sentir le cul de ton voisin d'en face et a te faire souffler dans le cou par ton voisin d'en arriere (y'a tellement de monde sur cette putain de montagne, c'est fou!!!) Pis c'est 1h30 d'escalier, pis c'est meme pas des farces, demandez a Mandy. Mais la partie chouette, c'est quand t'arrive au top! Tout le monde descend avec la gondole, mais nous autres, etant donne qu'on est meilleures (Lara, Mandy et Moi), nous avons emprunte les sentiers au sommet, sentiers tres rarement empruntes, et nous sommes alles jusqu'a Goat mountain. TROP COOL!! Avec vue sur l'ocean et Vancouver! Et on y est alle en transport en commun!!!! J'ai des photos, mais je ne peux pas les mettre sur mon site pour le moment. Ca sera a suivre dans les prochains jours.
Je vais maintenant a la biblio municipale pour mes emails. Donc, je serai moins assidue qu'avant. Pas de panique, je suis encore en vie.
Finalement, attachez vous sur votre chaise, j'ai eu une illumination hier soir, et c'est peut-etre un pet de cerveau, mais j'envisage de peut-etre passer mes 2 derniers mois de vacances hors du pays. En ce moment, le Nepal et la Chine m'interessent particulierement, mais ca dependra toujours du billet d'avion. Ca va peut-etre tomber a l'eau ou changer, c'est un pet de cerveau, comme je vous l'ai dit.
Donc voila pour les nouvelles. Les photos sont a venir!

2 commentaires:

Catherine Michelle a dit...

Allo Poussinette!!! Tu as vraiment l'air de faire du sport pour nous deux!!! CONTINUE!!! C'est plus facile :)!!!!! Félicitations pour l'appartement!!! QUant au Népal ou à la Chine, super! Prends des photos! Mais n'oublie pas les vaccins et les visas!!! Bonne semaine!

Catherine

P.S.: Miso va toujours bien. Elle s'est vraiment dégênée et elle est TELLEMENT minouche!!!

P.S.1: Tu va faire faire une crise cardiaque à Papa et Maman avec tes projets de voyage!!!! :-)

Émilie a dit...

Salut David,
pour Nantes, c'est prevu pour l'ete prochain. Etant donne que je suis un peu plus proche de l'asie, j'ai decide de faire le grand saut! Mais t'inquiete, je vais aller abuser te ton hospitalite un de ses 4, tu peux en etre sur!