vendredi, août 12, 2005

Aquarium de Vancouver

l'ete est la periode mega touristique de Vancouver et nous avons eu l'honneur d'aller nous planter dans l'aquarium de Vancouver dans cette super periode! que de monde!!! mais que de belles choses!!!!
J'adore les poissons, j'adore la vie marine, j'aurais surement du devenir biologiste marine, comme j'aurais aussi du devenir cook, organisatrice d'evenement speciaux ou ballerine non-talentueuse en tutu jaune! Mais non, je suis scientifique!
Surprenamment, la plus belle partie de la visite a ete les ecosystemes marins qui existent autour de Vancouver. oui, les pays chauds et leurs coraux sont extra, mais la vie et le dynamisme qui regne dans les ecosystemes au nord de Vancouver et tout autour de l'ile sont bien plus impressionnants!
Est-ce que je vous l'ai dit, j'adore l'aquarium!

Aucun commentaire: