mercredi, août 31, 2005

Des intrus!!!

Ca a ben l'air qu'y'a une gang d'epais qui ont decide de prendre mon blog pour une mailbox. On s'excuse pour la chose et veuillez ne pas prendre en compte leurs propos sans fondement et sans rapport a ma merveilleuse aventure ;)
Plus que quelques jours avant mon depart pour les rocheuses!!! Vous aurez tous les details a la mi-septembre (date de mon retour!!!)
A+!

2 commentaires:

Catherine Michelle a dit...

WOW! C'est un super beau commentaire que Louis-Philippe t'a laissé!!!! Pour notre part, nous avons reçu ta carte postale! Mille mercis!!!!!!!!!!!!!! La Loutres est très belle!!!! Et ta Doudoune est un vrai pot de colle (dans le sens positif du terme). ELle est beaucoup plus affecteuse que les miennes!! :) J'ai fait toute une expérience aujourd'hui. Je suis allée à la cueuillette de champignons sauvages avec Svetlana et j'ai fait la meilleure soupe que je n'ai jamais fait. Des chanterelles, des cèpes, des renards et d'autres dont les noms sont en russe et que je ne me rappèle plus comment les prononcer!!!! :) Une super belle expérience!!! :-) Je te montrerai le peut que je sais quand tu reviendras!! Mais on n'en cueillera pas pcq je ne m'y connais pas assez pour faire cela toute seule! :-) Bonne nuit, moi je vais faire dodo!! :-)

Catherinette des Îles

Émilie a dit...

Crime!! LOUIS!!!! ouin, c'est trop de beaux commentaires en meme temps, ca, j'suis toute rouge!!!! Merci de ton appreciation, juste a cause de ton email, ca me donne le gout de continuer a vous ecrire!!! J'suis contente que tu lise mon site, je ne savais pas si tu suivais mes peripeties!!!! Felicitation pour ton condo! Meme si t'as pas des chargement frontales, je vais accepter d'aller le visiter, et la p'tite frette sera la bienvenue.
Catherine, t'es rendue une vraie apprenties de Foglia!! A la chasse aux chanterelles!! Trop cool!!!!! Va falloir que j'apprenne ca moi aussi! Hugo TRIPERAIT a l'idee d'aller la!!! On va se planifier ca pour l'automne prochain! J'suis bien contente que ma minoune aille bien, je m'en ennuie beaucoup! J'ai trouve un chouette magasin a cote de chez moi avec plein de fils. Y'a peut-etre des patrons de point de croix. Je vais aller faire un tour un de ses 4.
Je crois que vous suivez tous la situation pour grand-maman. J'espere que ca ira mieux bientot. Ca m'inquiete un peu... mais bon.. j'ai dit a maman et papa hier que si le pire etais pour arriver, il faut que je le sache le plus vite possible, je vais descendre au quebec pour etre avec vous. Mais bon... on parle dans le vide en ce moment.
Je vous embrasse tres fort tous les deux (en fait, Martin et mes minounes et les chiens aussi!!)