vendredi, septembre 02, 2005

Depart pour Calgary

C'est parti!!!!
Je quitte vancouver dimanche pour conduire jusqu'a Banff, ou je coucherai dimanche soir. Lundi, je pick-up les filles a l'aeroport et c'est le debut de notre super epopee!!! A l'attaque des montagnes de Rockies Canadiennes. Je serai absente pendant une semaine, donc pas de nouvelles, mais pas de panique, il y aura plein de photos et de details palpitants a mon retour.
C'est le temps de la rentree des classes! Come on les copains, on met les bouchees doubles! Pour ceux qui sont sur le bord de finir (Julien et Mandy, entres autres), lachez pas: l'eternite, c'est parfois long, surtout vers la fin!!!!!
Petite derniere chose, si vous avez deux secondes, ayez une petite pensee pour ma grand-maman Cecile. Elle ne vas pas tres bien ces temps-ci et la pensee positives pourrait peut-etre marcher.
A+ les enfants!!!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Une semaine sans nouvelles d'Emilie! Mais qu'est-ce qu'on va lire a Miso avant de la coucher a tous les soirs? :)

Bonne nouvelle de ce cote la, elle est en train de perdre du poid puisqu'elle cours beaucoup plus dans la maison maintenant!

Bonne semaine et amuse toi bien!

PS : J'attend toujours la photo de mon ours.