mardi, septembre 20, 2005

Connection internet obtenue

Yo les cocos!!!
je reviens de 2 semaines intense de voyage autour de BC et en Alberta et j'ai meme pas eu le temps de vous donner des news. En fait, je m'en vais travailler, la, fait que j'ai pas plus le temps. ANyway, je voulais juste vous dire que j'ai maintenant une connection internet a la maison, gracieusete de mon amoureux qui m'a prete son laptop, donc, plus de photos et de petits messages a venir.
En passant, c'est la fete a David aujourd'hui!! BONNE FETE DAVID!

1 commentaire:

Émilie a dit...

Esti!! c'est drole pcq la fête de Sara, c'est le 20, et la tienne, c'est le 25! Et je les mêles tout le temps!!! Ben désolée, mais bonne fête pareil en avance!!! Cool que l'expédition a Montréal se soit bien passée!! pas trop décu de retourner en France?