jeudi, mars 18, 2010

Appel aux joggeuses aux grosses cuisses!

Ok, vous n'avez pas kické bien fort malgré ma demande express d'hier, mais j'y suis allée quand même! oui oui, j'ai fait mon entraînement de course, et avec joie en plus! J'avais une bonne raison, c'était ma première sortie en short!!! Il fait tellement chaud au Qc ces temps-ci!
Je m'excuse pour ce post, mais je devais aborder ce problème un peu perso, que certain qualifieront de délicat, mais bon... je me lance....
Alors, première sortie en short veut dire pas de combines qui collent aux cuisses, ce qui veut dire pour moi, une fille aux grosses cuisse, qu'il y a un certain coefficient de friction. Qui dit friction dit rougeur et douleur. Et moi, de me dire, qu'hier, j'ai juste couru 30 minutes! Quel sera se coefficient après plus de 2h de course....
Bref, je fais appel à vous toutes, joggeuses aux grosses cuisse, pour que vous me donniez un truc pour rammener ce coefficient à zéro! Ou est-ce que par habitude, mes cuisses ne rougiront plus et ne feront plus mal?
****
À part les cuisses qui font mal, j'ai mené une vraie bataille hier!! j'ai fait mon parcours habituel, qui monte beaucoup au début mais redescend graduellement par la suite. Par contre, cette fois ci, je l'ai fait à l'envers! Donc, c'est comme si j'avais un faux-plat, plus ou moins faux selon les endroits sur le parcours, avec quelques belles côtes!!! Et ça s'est bien passé! Je recommencerai l'expérience, c'est trop bon pour le cardio!

2 commentaires:

Catherine Michelle a dit...

Allo Chouette,
Petit conseil d'une pas joggeuse qui a des grosses cuisses pareil et qui a étudié ce problème depuis de nombreuses années afin de pouvoir porter des jupes l'été. Le meilleur truc que j'ai trouvé (et qui a été éprouvé avec succès sous l'humidité torride de la Floride est d'Hawaï) est le déodorant en bâton blanc (de marque BAN inodore pour ne pas le nommer). Ça fait des miracles!!!!!
Une collègue de travail joggeuse me dit qu'il se fait l'équivalent pour les joggeurs que tu peux acheter en magasin de sport, mais que ça coûte un bras. Essaie-le et tu m'en diras des nouvelles!!!!

Catherine

Claudiane a dit...

J'ai eu ce problème, mais avec mes pantalons longs d'hiver. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution... à part de mettre de la crème hydratante après la course. Pour le court, je prends des shorts assez longs et bien ajusté qui empêche la peau de frotter.
Bonne chance!