mercredi, mars 17, 2010

Manque de temps, manque d'entrainement!

Cette semaine est ma semaine intense de DIO. Pas si intense finalement quand tu récoltes les ilots que tu les congèles de suite pour faire des protéines. Mais quand même. Ce qui fait que je n'ai plus mes midis pour aller courir, et que je dois me botter les fesses pour y aller le soir. Mais le bottage de fesses n'as pas trop fonctionné à date. Alors, je vous en supplie, kickez un brin pour que je sorte dehors ce soir!
****
Retour sur la fin de semaine de cabane à sucre! L'art d'initer l'ONU à la cabane: on avait un mexicain, un marocain, 3 francaises, un belge et des québécois dans la petite cabane de mes beaux-parents! Mais quelle journée! J'ai fait toute la bouffe, qui s'est avérée 'palatable' et même plus selon les convives! Et dans la même journée, nous sommes passés de l'arbre à la canne, en faisant la ceuillette de l'eau, l'évaporation, la passation de réduit à sirop et finalement le cannage! C'était génial!
Donc, on se reprendre le printemps prochain? C'est moi qui cuisine encore!!! Wipee!!!!

Aucun commentaire: