samedi, octobre 01, 2005

Vancouver l'automne

Je crois que Vancouver est encore plus beau l'automne que l'été. Le soleil qui réchauffe alors que l'air est frais et vivifiant (crisp, en anglais, que je trouve beaucoup plus explicatif!) Dormir la fenêtre ouverte en dessous des couvertes, le bout du nez froid alors que tout le reste est au chaud. Les arbres commencent à prendre leurs couleurs, la lumière est jaune et réconfortante. C'est tellement beau!
Aujourd'hui, c'était ma journée Ultimate. Bright sunshine, quelques gros cumulus, pas trop de vent, frisquet, parfait comme journée pour le frisbee! J'y suis allée en vélo! C'était superbe!!! Comme si les arbres avaient déroulé un tapis orange et jaune pour mon passage! Mon coeur est léger et mon corps est heureux de toute l'oxygénation!

Aucun commentaire: