mercredi, octobre 19, 2005

Où donc est passé Octobre!

Crime, déjà le 19 octobre! Trop de péripéties et de joie de vivre, je ne vois plus les jours passer!

Il commence déjà à neiger sur le sommet de Whistler. On peut voir les accumulations sur leur site par leur systeme de webcams! Ouverture officielle de la montagne le 24 novembre! Des amis préparent une expédition à partir du 25, j'essaierai d'être de la partie!

Avec la fin octobre arrive l'Halloween! Pis j'ai aucune idée en quoi me déguiser! Pour des suggestions, lâchez-vous lousse!!!! Et l'option de la scientifique folle est rejetée, ca ne serait pas un déguisement ;)

Mon ami Seb me donne ses bottes de snow. Qui veut m'apprendre à faire du snow?

OK, c'est tout! Avant que je vous quitte, c'est la fête à ma maman le 22 octobre, samedi. à go, on lui dit bonne fête!! Go: Bonne fête madame Pepin!!!!

Ah, aussi, faut pas oublier, le 24, c'est la fête à Isa! à go, on lui dit bonne fête!! Go: Bonne fête Madame Cousineau!! :)

Tant qu'à faire, c'est aussi la fête à Annick le 30! J'ai un peu beaucoup d'avance, mais bon, on lui dit bonne fête à l'avance! Go: Bonne fête à l'avance Madame Trudelle!

:)

J'ai oublié! J'ai rajouté des photos de notre expédition dans les Rockies, la Vallée de l'Okanagan et Victoria! J'ai aussi atteint ma limite d'upload pour le mois d'octobre! Plus de photos à suivre!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Salut Émilie! T'as finalement pris une photo d'un ours! Woo! Je savais que tu y arriverais :) Continue à bien t'amuser!

Miso est partie avec Louis-Philippe aujourd'hui et je m'ennuie déjà :( Mais je pense qu'elle va être super bien avec tron frère (et que ton frère va être super bien avec Miso :p )

A+, perds toi pas dans les montagnes!