mercredi, novembre 02, 2005

Maudits SUV

Bon, vous allez commencer à croire que c'est moi qui n'est pas prudente sur la route, mais c'est tout à fait FAUX!
Imaginez qu'un SUV m'a bumpé ce matin sur mon bike, et je suis allée revoler (doucement quand même) dans les paquerettes. Étendue des dommages: un genou grafigné, une main grafignée aussi et ma roue arrière voilée en titi. Le SUV a fait son stop mais a surement pensé que j'en avais un aussi (alors que je n'en avais pas du tout, et je ne roulais même pas trop vite, au cas-ou l'idée vous viendrais en tête). Pis là, il a commencé à avancer sur moi, j'ai donné un plus gros coup de pédale, en panique, mais je n'ai pu l'éviter et il est rentré dans ma roue arrière. Le con n'a même pas arrêté, malgré les klaxonnement d'un petit autobus qui s'est arrêté pour prendre de mes nouvelles. Pas eu le temps de prendre le numéro de plaque pendant que je revolais, malheureusement. Plus de peur que de mal, mais criss, ils sont ben con les conducteur d'auto pour tous (ou presque) vouloir me rentrer dedans!!! J'avais même mes lumières allumées pour les avertir de ma venue (il faisait pas trop noir, en plus)
Bref, je suis encore sous le choc (après une journée de travail), et fallait que j'en parle!
Tata!

Aucun commentaire: