mardi, janvier 11, 2011

Roller Derby

Plusieurs chroniqueurs en avaient parlé au cours des derniers mois dans les médias. Ca avait piqué ma curiosité, mais je n'avais pas poussé à en savoir plus. Puis une visite au club vidéo. J'ai vu le film Whip it! OK Ok, c'est américain. Mais c'est Drew Barrymore, que je trouve particulièrement casse-cou parfois dans ces choix de projet, et que j'aime particulièrement, parmi toutes les autres blondes d'Hollywood névrosée.
Bref, me voilà aujourd'hui sur le site du Montreal Roller Derby League, à me demander quand est le prochain match et comment ca marche.....
Mais je sais pas bien patiner, encore mois avec 4 roues et un frein en avant....
Et je ne suis pas particulièrement du type violent...
Mais malgré tout, une suite possible au Ultimate que je songe à arrêter?

Aucun commentaire: