mercredi, mai 05, 2010

Drôle de passe.

Je suis dans une drôle de passe. On dirait que la vie s'est décidée à faire la folle, sans tenir compte de mon bien être, mental ou physique. Comme dirait l'autre, quand ca chie, ca chie!!! Deux nouvelles me sont venues cette semaine:
1) j'ai été éjectée de mon équipe de frisbee de la ligue du printemps! J'étais trop bonne pour eux, me direz-vous (modeste!), si seulement.... Hey non, pour la première fois depuis que je joue au frisbee, je me suis inscrite dans une équipe qui AVAIT TROP DE FILLES!!! Impossible, me direz-vous! Hey bien, non! j'en ai la preuve. Étant donné qu'ils avaient une fille de trop, ils ont décidé d'éjecter celle qui avait participé au moins de games de la saison (moi!). Comme je me préparais pour mon semi-marathon, j'avais décidé de ne pas participer au 1er round (de 3) de la saison de printemps. Donc, bien sur, c'est ma faute, me direz-vous! Tout à fait d'accord avec vous! Mais quand même, ca fait drôle de se faire retirer de quelque chose qu'on aime beaucoup! Une chance qu'il ne restait que 2 games à la saison! Pis en plus, je trouvait l'équipe un peu 'mauvais spirit', comme on dit au frisbee. Bref, bon débarras, mais un peu embarrassant tout de même!
2) Comme si la science ne me chiait déjà pas assez dans les mains comme ca, et comme si je n'avais pas déjà assez d'autres idées en tête (fromagerie, fabrique de savons, fermette, jardin, et j'en passe), et comme si je n'étais pas si pressée à finir mon doctorat, la science a décidé d'en remettre. Charles River a eu des problèmes avec ses élevages, et il a fallu 8 semaines de diète high fat, quelques 15 souris avec abcès sur 50, et des glycémies qui jouent au yoyo pour qu'on, qu'ils et que le personnel de l'animalerie s'en rendent compte et agissent. Bref, après rencontre avec le grand manitou et M-L, la batch actuelle de DIO est mise au rancard! On utilisera quand même les animaux car nous avons des manips à mettre au point, mais tout de même, j'aurais pu m'en passer de celle-là! 2 mois, à la poubelle.... Et on dirait que je ne le réalise même pas, c'est juste la suite du reste..... En bref, Clo, désolée, mais on pourra pas compléter tes groupes cette fois-ci, ca devra attendre à Juillet.
Fallait que j'en parle!

2 commentaires:

Claudiane a dit...

Ah le science! ça ne peut jamais aller comme on veut! C'est vraiment poche pour les DIO! Surtout pour tout le temps que ça prend!
J'espère que tu te trouveras une équipe plus cool de frisbee pour cet été! Lâche pas! Garde le moral! Au pire, tu auras plus de temps pour aller grimper avec Phil et les autres pour les quelques semaines à venir!
Bonne journée!

Sophie a dit...

Pour le frisbee... je te comprends que cela doit effectivement être embarrasant...mais, sois sans crainte, tu trouveras une meilleure équipe avec LE Super Spirit ;-)
Pour la science...je me dis que c'est peut-être un signe !!! Malgré, que j'avoue que c'est chiant...lâches pas la patate !!!