jeudi, janvier 26, 2012

Intro finie

Hey! tant qu'à ne rien écrire, pourquoi ne pas vous tenir au courant de la progression de ma thèse!
Depuis la semaine passée, mon intro est TERMINÉE! Dans les mains de 2 de nos superviseurs au labo et dans celles de ma soeur aussi, qui a la patience d'ange de lire tout ca et la gentillesse de me corriger. Bien sûr, je vais trouver plein de choses à modifier encore, mais au moins le plus gros de la job d'intro est terminée! Et maintenant, je peaufine le dernier papier de mon doctorat, et j'écris l'intro. Back to SCHAD, après 3 ans d'absence! C'est comme retomber dans des vieilles pantoufles! C'est du connu, pas trop complexe, il faut juste expliquer!
Bon, j'y retourne. Mon latté est déjà pris, alors, pu d'excuse ni de break!
Tata :)

1 commentaire:

AnneHD a dit...

Bravo-o-o! Ça sent la fin!