mardi, janvier 17, 2012

Fin de thèse...

Annie a déjà (souvent!) dit que l'éternité, c'est long, surtout vers la fin.... On dirait bien qu'une thèse, c'est comme l'éternité....

Je ne perd pas espoir, mais on dirait que la motivation manque quelques fois. J'ai hâte à cette nouvelle vie où les études seront terminées. TERMINÉES!! Je n'aurais jamais cru pouvoir dire une telle chose!

En attendant, je me botte les fesses, et ceci n'était qu'un intermède dans la rédaction d'un p'tit bout sur la protéine AMPK! Fascinant!!....

Et en attendant plus, je vous fait partager les joyeux minois de mes deux nouveaux petits coeurs de 2011, Cécile, ma filleule, et Antoine, mon neveux!

Cécile, 8 mois

Antoine, 5 mois

OK, OK, un autre mini-break, je vais me faire un latté. Question de me réveiller un brin.... ;)

À +!

1 commentaire:

Claudiane a dit...

Yé yé, tu as recommencé à écrire sur ton blog! Quelle belle surprise! Bon, je me botte aussi les fesses et je retourne à ma journée de travail.
Go go go, lâche pas la patate!